Menu & Search
Spa La Mamounia, une offre exclusive de la gamme de soins signée Augustinus Bader

Spa La Mamounia, une offre exclusive de la gamme de soins signée Augustinus Bader

Une détente paisible et confortable au cœur d’un cadre authentique et enchanteur… c’est la promesse du Spa La Mamounia, grâce à une offre exclusive composée de la gamme de soins signée Augustinus Bader.

Augustinus Bader, cette jeune marque déjà iconique, arrive pour la première fois au Maroc pour être proposée en exclusivité aux clients du Spa de La Mamounia, l’hôtel primé Meilleur Spa du Maroc. Développée par le Docteur Bader, expert médical dans le domaine de la régénération de la peau, la marque s’est avérée être un véritable « gamechanger » dans les soins de beauté depuis sa création en 2018.

La Mamounia est ravie de vous inviter à profiter de ses deux nouveaux soins du visage Augustinus Bader et d’une sélection de ses meilleurs produits dans la boutique de La Mamounia Spa. L’établissement est d’ailleurs fier d’annoncer que son spa a récemment reçu le titre de « Meilleur hôtel spa du Maroc » par le World Spa Award. Des félicitations bien méritées qui récompensent l’engagement et la créativité sans faille des experts en bien-être qui font de leur travail une véritable passion.

La quintessence du soin du visage

Ce havre de beauté et de bien-être, d’une superficie de 2500 m², propose une sélection de soins du visage et du corps, sans oublier les rituels du Hammam savamment orchestrés pour offrir aux hôtes de précieux moments hors du temps. Dès que l’on y met les pieds, les marbres doux, les formes courbes et les surfaces rassurantes en tadelakt créent une partition harmonieuse, occultant les rayons intrusifs de la lumière du jour pour créer une atmosphère apaisante et feutrée qui suspend le cours du temps.

Parmi tout un panel, deux offres en soin du visage sont mises en valeur. La première, intitulée « La Méthode Augustinus Bader » (75 min/225 euros), constitue un traitement sur mesure scientifiquement approuvée. Elle incarne la parfaite symbiose entre technologie de soins et massage personnalisé, résultant en une stimulation du rajeunissement cellulaire. Les formules d’Augustinus Bader sont ici parfaitement exploitées, favorisant la communication cellulaire et la circulation pour un soin du visage hautement sensoriel et une peau qui retrouve toute sa fraîcheur.

La deuxième offre s’intitule « Découverte Sur Mesure Augustinus Bader » (60 min/180 euros) et fait appel au TFC8®, un traitement qui initie la peau à la technologie de renouvellement cellulaire du professeur Bader. Le résultat ? Un éclat instantané, une peau plus raffermi et tonifié grâce à une stimulation de l’hydratation et de la communication cellulaire.

Avec plus de 30 ans de recherche en médecine régénérative et en cellules souches, le professeur Augustinus Bader est plus que jamais à la pointe de l’innovation en matière de soins de la peau. Il n’est donc pas surprenant que ses produits éponymes, et en particulier ses best-sellers, The Cream et The Rich Cream, aient trouvé leur place dans les vanity cases de célébrités telles qu’Irina Shayk, Lily Allen, Kate Bosworth, Rita Ora et même Victoria Beckham, avec qui il a travaillé à deux reprises. Une marque plébiscitée dont les effets sur la peau sont prouvés dès 27 jours.

Hôtel La Mamounia, un havre paisible au charme certain

L’hôtel la Mamounia était tout simplement le lieu de séjour préféré de Winston Churchill à Marrakech – une destination qu’il a décrite comme « l’endroit le plus charmant du monde entier ». Depuis, les membres de la famille royale et les célébrités se sont retrouvés au légendaire hôtel la Mamounia, au cœur de la cité impériale, et y séjournent toujours.

Mais le plus beau, c’est qu’en dépit de son histoire sacrée, l’hôtel n’est pas du tout prétentieux – et les clients se sentent vraiment spéciaux.  Avec de nombreuses récompenses à son actif, dont celle d’avoir été élu meilleur hôtel du monde en 2021 par Conde Nast Traveler, la propriété est imprégnée d’une atmosphère qui allie l’histoire à l’enchantement et au luxe.

Située à la lisière des remparts de la vieille ville de Marrakech, La Mamounia doit son nom à ses légendaires jardins vieux de 200 ans, offerts en cadeau de mariage au prince Moulay Mamoun par son père, le roi Sidi Mohammed Ben Abdellah, au XVIIIe siècle. Depuis son ouverture en 1923, l’hôtel est un symbole de l’hospitalité marocaine traditionnelle et un exemple classique de la grande époque des grands hôtels. Bien que situé à proximité des principales attractions de la ville, l’hôtel est une véritable oasis de calme, surtout après avoir passé des heures à explorer les marchés animés et chaotiques de la médina.

Une rénovation récente, menée par le célèbre architecte d’intérieur Jacques Garcia, a rendu l’hôtel de 207 chambres plus luxueux que jamais. Des carreaux de zellige complexes, du bois de cèdre sculpté et peint, des pans de marbre et une collection soigneusement sélectionnée de meubles anciens et modernes mélangent les styles marocain et Art déco pour recréer l’ambiance luxueuse des palais historiques.

Le style caractéristique de Garcia accompagne parfaitement l’impressionnante architecture mauresque et les jardins historiques réputés pour leurs anciennes oliveraies, leurs grands palmiers et leur large éventail de flore colorée. En se promenant dans l’hôtel, on a l’impression de découvrir une galerie d’art à chaque tournant, car l’hôtel se consacre à la présentation et au soutien de l’art moderne et de la photographie. Les chambres sont spacieuses et les équipements comprennent une bouteille de vin local offerte.

L’hôtel La Mamounia propose certaines des meilleures options de restauration que Marrakech puisse offrir. Trois restaurants, dont un dédié à Churchill, sont dirigés par les chefs Jean-Georges Vongerichten (pour l’Italien et l’Asiatique),et  le chef Rachid Agouray (pour le Marocain), équipe complétée du célèbre chef pâtissier Pierre Hermé. Un jardin potager garantit que seuls les ingrédients les plus frais sont utilisés dans les cuisines.

Avec un style de service qui n’a rien d’imposant et un design soigneusement étudié, La Mamounia inspire tous les sens : visuel, auditif, kinesthésique et gustatif. L’hôtel possède même un parfum caractéristique, dont un échantillon est remis à chaque client au moment de son départ.

EmaLynnx