À l’approche de l’hiver, Luxe Infinity Beauté a testé pour vous un des produits phares de la marque de soin L. Raphael : le sérum Proactive C.
Ce sérum a pour but de lutter contre le vieillissement de la peau, prévenir l’apparition des rides, minimiser l’apparition de taches brunes. Il hydrate et aide à stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine.
Routine beauté : à appliquer matin et soir sur le visage et cou parfaitement nettoyés
Le sérum est fluide et se diffuse rapidement sur la peau. Très légèrement parfumé, il constitue une excellente base ensuite pour une crème de jour ou de nuit.
Résultats sur 30 jours : une peau bien hydratée avec une sensation de confort tout au long de la journée, la peau paraît plus retendue et raffermie.
Pourquoi avoir testé les produits de L Raphael ?
L. Raphael est une véritable marque de soin pionnière de la beauté et du bien-être
Depuis 2005, L. Raphael a été la marque de soin de référence dans le monde des traitements et des thérapies médicales et de bien-être ultra-modernes. Elle trouve sa source d’inspiration dans l’expérience personnelle de sa fondatrice, Ronit Raphael. Son parcours exceptionnel commence à l’âge de 18 ans lorsqu’elle fit face à des problèmes d’acné bénins. Dans une tentative pour améliorer sa peau, elle se tourna vers un peeling chimique, sans se douter des conséquences dramatiques qui allaient en découler. Le peeling chimique endommagea gravement sa peau, laissant derrière lui des brûlures du second degré au visage. Cet incident aurait pu briser l’estime de soi de bien des gens, mais pour Ronit Raphaël, il a été le point de départ d’un voyage extraordinaire. Au lieu de se laisser abattre, elle décida de consacrer plusieurs années de sa vie à rencontrer des scientifiques et des dermatologues de renommée mondiale pour acquérir une connaissance approfondie des soins de la peau. Sa détermination sans faille et son désir de comprendre les complexités de la peau humaine ont été la force motrice derrière la création de L. Raphael Genève.
Ronit Raphael a collaboré avec des experts. Ensemble, ils ont développé le complexe lipidique breveté, le LEC-40, qui est au cœur des soins anti-âge proposés par L. Raphael. Ce complexe exclusif est le résultat de recherches méticuleuses et d’innovation, visant à offrir des résultats exceptionnels.
Les équipes de recherche et développement de L. Raphael, en collaboration avec des scientifiques renommés tels que le regretté Professeur Meir Shinitzky, le Docteur Raphael Gumener et le Professeur Paolo Giacomoni, sont reconnues pour leur innovation et leur recherche scientifique dans l’industrie du soin de la peau.
L. Raphael ne se contente pas de proposer des produits et des traitements de beauté. La marque incarne une expérience de bien-être complète. Plus intéressant encore, elle a établi sa présence mondiale dans des adresses prestigieuses à Genève, Verbier, Cannes, New York, Beverly Hills, et même à Los Angeles et bientôt Dubai…
Les meilleurs produits et traitements pour votre routine de soin anti-âge
Il n’est jamais trop tôt pour commencer à utiliser des produits anti-âge, car ceux-ci peuvent aider à prévenir ou à retarder l’apparition des signes visibles du vieillissement.
L. Raphael propose une gamme de produits remarquables qui sont le fruit de recherches approfondies et d’une passion pour la beauté et le bien-être. Parmi ses produits phares, on trouve des crèmes anti-âge de pointe, des sérums innovants, comme de Proactive C, des masques et gommages qui visent à restaurer la jeunesse de la peau. En effet, les sérums hydratants et exfoliants aident à lisser l’apparence des rides de la peau vieillissante. Les masques et gommages contre les taches brunes aident à minimiser la production d’excès de pigment et à maintenir un teint uniforme.
L. Raphael propose également des traitements révolutionnaires de régénération de la peau pour obtenir des résultats spectaculaires sur le long terme. Parmi ces technologies de pointe, citons l’utilisation de la technologie unique Oxy-Tech II, la technologie de fréquence radio, la technologie des ultrasons et la stimulation électrique. Ces traitements sont tous conçus pour stimuler la production de collagène, atténuer les rides et les imperfections cutanées, et vous offrir une peau lumineuse et rajeunie.
Les points forts de L. Raphael dans l’Industrie cosmétique
L’approche idéale de L. Raphael en matière de soins anti-âge se distingue par son engagement envers une clientèle exigeante qui recherche des solutions rapides et efficaces pour prendre soin de leur peau. Elle propose une gamme complète de produits anti-âge ciblés qui assurent le raffermissement, l’exfoliation et l’hydratation de la peau. Des personnalités d’Hollywood et du Gotha comme Meg Ryan, Emma Watson, Sofia Coppola, Julianne Moore, Shakira ou la Princesse Noor de Jordanie comptent parmi les clientes les plus illustres de la marque.
La marque s’est positionnée en leader et pionnière de l’innovation avec l’introduction de traitements exploitant la technologie de l’oxygène et des ultrasons, révolutionnant ainsi la science des soins de la peau. Au cœur de cette révolution se trouve le complexe lipidique exclusif LEC 40, qui combine de manière unique la lécithine, les oméga-protéines et les vitamines pour permettre une pénétration plus profonde des ingrédients actifs dans la peau. Cependant, ce qui distingue véritablement L. Raphael, c’est une vision holistique, associant des traitements de haute technologie à des produits spécialement conçus pour travailler en synergie.
Le label Swiss Made a toujours été synonyme de précision et fiabilité dans le monde de la haute-horlogerie, mais la Suisse est aussi le berceau des marques cosmétiques hautement efficientes comme la marque L. Raphael.
Ema Lynnx
>> Découvrir tous les produits de L. Raphael
Légendes :
1 Ronit Raphael, la fondatrice de la marque
2 Ronit Raphael, le Dr Raphael Gumener, co-fondateurs de L. Raphael Genève et le Professeur Paolo Giacomoni expert en R&D axé sur la qualité de L.Raphael
3 Rez-de-chaussée du salon L. Raphael à Genève
4 1er étage du salon L. Raphael à Genève
Crédits Photos : F. Ducout