La 30ème édition de Sport & Collection, 500 Ferrari contre le cancer 2024 devrait être un millésime fantastique !
Si vous n’avez encore jamais arpenté les allées de « Sport & Collection, 500 Ferrari contre le cancer », c’est bien l’année où il faut le faire.
Installée sur le Circuit du Val de Vienne, cette manifestation caritative fête ses 30 ans et les paddocks, la pit-lane, les box vont recevoir des véhicules exceptionnels et des animations permanentes et variées pendant 4 jours, du 30 mai au 2 juin. Les bénéfices de cet événement automobile sont destinés à soutenir la lutte contre le cancer. Une opération carritative qui a fait ses preuves depuis 30 ans !
Et si vous avez décidé de prendre la semaine complète, n’hésitez pas à faire partie des premiers curieux dès le mercredi 29 mai au soir avec une 1ère fête qui commencera aux GREENS, le village VIP de la manifestation, ouvert à toutes et à tous, dont le décor respire l’élégance et le bien-être.
Les Greens
Ce lieu convivial rassemble les plus belles marques automobiles, et cette année 2024 le prouvera encore avec le retour de Lamborghini, Aston Martin, Maserati et l’arrivée de Lotus et de Morgan. Chaque marque organisera des essais routiers permettant à quelques heureux conducteurs de tester les dernières nouveautés. Deux revendeurs d’exception, Moteur & Sens et Eleven Cars, exposeront des raretés modernes et classiques au coeur du village. Comme chaque année le Club Ferrari France et ses membres proposeront un espace élégant avec une vingtaine de Ferrari d’exception.
C’est aussi un espace représentant l’art de vivre autour de l’automobile avec des marques emblématiques comme les lunettes Ray-Ban, la Maison de Vente aux enchères Artcurial, les blousons Classic Motor Legend, des artistes spécialisés, et également les mythiques soirées du Lounge qui durent toute la nuit.
Vous aimez les supercars et les belles mécaniques, faites un tour aux Greens, pour s’immerger dans un univers automobile tout simplement incroyable !
L’équipe de Luxe Infinity Magazine sera présente pour un reportage live sur cet événement iconique.
Patrick Koune
Photos : Copyright Les Greens