Maison Albar Hotel se met en cinq pour créer une Saint-Valentin sans égal. Cinq boutiques-hôtels de la collection, Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf, Maison Albar Hotels – Le Vendome, Maison Albar Hotels – Le Diamond, Maison Albar Hotels – Le Champs-Élysées et Maison Albar Hotels – L’Imperator, sont déjà prêtes pour accueillir tous les couples d’amoureux.
C’est parti ! Cinq hôtels, cinq ambiances et cinq propositions différentes pour fêter une Saint-Valentin hors du commun.
Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf
Pour passer une soirée inégalable au cœur de Paris, non loin du Musée du Louvre et de la Samaritaine, Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf invite les amoureux à déposer leurs bagages, de respirer fortement et de s’évader pour célébrer la Saint-Valentin.
Du vendredi 11 au lundi 14 février, durant quatre jours, Maison Albar Hotels – Le Pont-Neuf réserve un accueil très particulier aux couples avec une demi-bouteille de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier, des macarons, un ballon en forme de cœur rouge et le petit-déjeuner offert.
Réservation sur le site internet – A partir de 323 euros.
Odette, l’Auberge Urbaine du Pont-Neuf, propose un menu spécial Saint-Valentin, que l’on peut déguster du vendredi 11 au lundi 14 février… soirée inoubliable en perspective ! Ce dîner aux chandelles ravira les palais et les papilles.
Menu : Amuse-bouche. Champagne Joseph Perrier Cuvée Céline Extra brut / Saumon mariné au citron combava et baies des cimes, émulsion beurre blanc et vodka. Chablis, Maison Aegerter, Les Opales, 2019 / Foie gras poêlé, artichaut et truffes Melanosporum, petite mâche. Viognier de Rosine, Domaine Stéphane Ogier, 2020 / Salsifis, panais et châtaigne en fricassée, filet de canard fumé au foin, jus de viande. Côte du Rhône, Domaine Stéphane Ogier, Le temps est venu, 2020 / Dessert. Duo cœurs de chez Pierre Hermé. Champagne, Joseph Perrier Cuvée Royale Rosé
Le menu Saint Valentin est concocté par le Chef de cuisine Rémi Henaux. Prix 120 euros avec accords mets vins et champagne inclus.
Maison Albar Hotels – Le Vendome
Également du 11 au 14 février, Maison Albar Hotels – Le Vendome offre aux amoureux deux coupes de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier, des tuiles aux amandes (célèbre recette d’Odette Albar), un ballon en forme de cœur rouge et le petit-déjeuner. L’offre est valable en réservant sur le site internet et en n’oubliant pas de mentionner « Saint Valentin » dans le commentaire (à partir de 323 euros). L’hôtel propose également un « Package Romantique » à 100 euros, incluant des pétales de roses et une bouteille de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier.
Le dîner de la Saint-Valentin se passe au Yakuza Paris by Olivier dans une atmosphère tamisée et pour une expérience inédite. Le Yakuza est le restaurant gastronomique de l’hôtel à l’ambiance intimiste, il est au fond du lobby après avoir poussé la porte dorée. Le menu créé pour la fête des amoureux (du 11 au 14 février inclus) permet de découvrir le meilleur de la gastronomie japonaise.
Menu : Edamame truffe / Sélection de sashimis, gunkan & nigiri / Banane Cake Matcha / Coupes de Champagne Joseph Perrier Rosé. Prix : 120 euros par personne.
Maison Albar Hotels – Le Diamond
Pour une nuit scintillante, Maison Albar Hotels – Le Diamond fait une offre tout à son image (à réserver sur le site de l’hôtel)… fin mélange de raffinement et de sens du détail. Durant quatre jours (du 11 au 14 février), l’accueil fait aux couple est tout à fait spécial… boîte de macarons, ballon cœur rouge et petit-déjeuner offert. Un demi-bouteille de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier est offerte en supplément pour toute réservation d’une Suite (tarif à partir de 258 euros).
Aux mêmes dates, il faut succomber au « Package Romantique » (110 euros) contenant des pétales de roses, une bouteille de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier et des ballons cœurs. De belles surprises en perspective ! on peut y ajouter le Cocktail Saint-Valentin (15 euros), création pour l’évènement à base de champagne, sureau et coulis de framboise.
Maison Albar Hotels – Le Champs-Élysées
Entre le 8e et le 17e arrondissement de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe, Maison Albar Hotels – Le Champs-Élysées offre, du 11 au 14 février inclus, le petit-déjeuner pour toute réservation sur son site internet (tarif à partir de 258 euros) et bien sûr, retrouvez le « Package Romantique » (100 euros) nécessaire pour passer une soirée inoubliable… pétales de roses, et au choix une demi-bouteille de champagne Cuvée Céline par Joseph Perrier, une boîte de chocolat et le cocktail Saint-Valentin prénommé Pink Kiss… rhum, vodka, triple sec, jus de fraise et sirop de fraise).
Maison Albar Hotels – L’Imperator
Pour une parenthèse romantique à Nîmes et une ambiance parfaite, Maison Albar Hotels – L’Imperator propose une formule pour les couples à 492 euros pour deux… une nuitée dans l’une des 53 chambres, le menu spécial Saint-Valentin de la Brasserie et le petit-déjeuner.
La soirée se passe donc à la Brasserie L’Imperator avec un dîner où tous les sens seront en éveil… Terrine d’anguille, foie gras de canard et pommes fruits à la carthagène ; salade de mâche. / Oignon Cévenol, petit épeautre, navets, truffe noire Melanosporum. / Épaule d’agneau de lait macérée dans un lait de brebis épicé, rôtie croustillante. Cocotte de légumes racines à l’anis étoilé. / Pomme d’Amour, chantilly grenades meringuée. / Biscuit Blanc aux agrumes. 90 euros.
Une seconde formule est proposée, toujours du 11 au 14 février, incluant une nuitée, le dîner au restaurant gastronomique Duende (une étoile au Guide Michelin) et le petit-déjeurner… 812 euros pour deux hors boissons.
Le menu de Saint-Valentin du Duende (affiché à 250 euros par personne hors boisson) propose des plats à découvrir comme… une bavaroise de crustacés, des Gambas de Palamos saisies au beurre noisette, de l’anguille laquée au noix, et bien-sûr le Dessert des Amoureux.
Patrick Koune