La marque de montres « Made in Tuscany », désormais connue dans le monde entier, se prépare à ouvrir une deuxième adresse en nom propre au cœur de la célèbre cité toscane.
En ces temps incertains, certains savent faire preuve de courage et de positivité. C’est le cas d’Italo Fontana, le fondateur de la marque horlogère U-BOAT, qui souhaite renforcer la présence de sa maison dans la capitale de la Renaissance en ouvrant une deuxième enseigne dédiée faisant pendant à l’emblématique boutique du Ponte Vecchio.
Ce créateur de montres originaire de Lucques, tout près de la ville de Pise en Toscane, refuse de se laisser gagner par le doute et face aux difficultés engendrées par la situation mondiale, il relève le défi de continuer avec enthousiasme l’aventure entrepreneuriale commencée il y a vingt ans. Avec une philosophie de marque fondée sur la liberté de mouvement et l’esprit d’initiative, U-BOAT poursuit son développement avec cette ouverture sans se laisser entraver par la crise économique. Mieux même, elle souhaite, en entretenant à sa manière une désirabilité pour les produits horlogers, apporter sa contribution à une reprise du marché, aussi bien à Florence que dans le reste du monde.
Chic et sobre, la nouvelle devanture de la boutique U-BOAT est déjà visible dans la très centrale et raffinée Via Strozzi, au numéro 28r, dans un quartier florentin très fréquenté en raison des nombreux commerces qu’il abrite, en attendant l’ouverture officielle prévue pour le mois de mars. Présente de manière bien établie dans plus de 60 pays à travers le monde, grâce à un important réseau de détaillants et plusieurs magasins phares dans des villes comme Rome, Moscou, Beyrouth et Bakou, U-BOAT offrira bientôt une double possibilité aux Florentins et aux touristes attendus, italiens et étrangers, d’apprécier ses collections de montres.
Vincent. Daveau