L’Aston Martin Paris Golf Cup démarrera le 8 mai au Touquet-Paris-Plage, avec une deuxième épreuve le 6 juillet à Deauville.
La première épreuve va s’ouvrir sur un magnifique parcours de golf, où le vert éclatant du gazon contraste avec le ciel d’un bleu vif. La compétition se déroulera sur un green impeccablement entretenu, avec des fairways et des bunkers soigneusement placés…
À l’horizon du Touquet Plage et de Deauville, la mer scintillera sous la lumière du soleil, ajoutant une touche de sérénité à l’ensemble. Des vagues douces se briseront doucement sur la plage, créant un son apaisant qui se mêlera au doux murmure du vent…
Aston Martin Paris exposera ses dernières modèles emblématiques, étincelants sous le soleil de printemps, pour dynamiser ce paysage verdoyant. Ainsi, les lignes racées de la DBX707 et la DB12 se marieront parfaitement avec les courbes panoramiques du parcours de golf.
La Aston Martin DBX707 est un SUV de luxe d’Aston Martin. Cette nouvelle version marque le début d’une nouvelle ère en matière de normes dynamiques pour les SUV haut de gamme. En effet, la DBX707 est équipée d’un moteur puissant de 707 chevaux qui lui permet d’atteindre des performances exceptionnelles, avec une tenue de route sans égale grâce à sa puissance et à sa maîtrise technique. L’intérieur de la DBX707 est doté d’un système d’infodivertissement avancé, de deux nouveaux écrans haute définition et de la solution Apple CarPlay® sans fil. Ce SUV de luxe allie puissance, performance et sécurité tout en offrant dynamisme et maniabilité.
Tandis que la Aston Martin DB12, présenté le 24 mai lors du Festival de Cannes 2023 est un coupé aux caractéristiques impressionnantes avec un V8 biturbo et 680 chevaux sous le capot, une accélération de 0 à 100 km/h en seulement quelques secondes, une vitesse de pointe de 325 km/h. Ce modèle élégante et sportif est équipé de technologies connectées alliées à des commandes analogiques pour une expérience de conduite authentique.
NB : l’abréviation DB vient des initiales de Sir David Brown qui a racheté en 1947 les marques de voitures de sport Aston Martin et Lagonda. Il a relancé ces marques en difficulté à l’époque. Sous sa direction, Aston Martin a remporté des victoires aux 24 Heures du Mans (1959) et aux 24 Heures de Spa (1948).
Pour les golfeurs émérites et les fans de green, ce sera une rencontre sportive alliant luxe et élégance.
Voilà la promesse de ces deux journées golfiques organisés par Aston Martin Paris qui auront lieu le 8 mai au Touquet et le 6 juillet à Deauville.
Le programme sera complété par une belle Remise de Prix, un cocktail agrémenté de bulles de Champagne et certains chanceux pourront essayer la sportive DB12* ou le SUV DBX707. L’Aston Martin Paris Golf Cup est sans aucun doute un événement sélectif d’exception.