Menu & Search
Le groupe Blackpink chaussé par la collab both x Dion Lee

Le groupe Blackpink chaussé par la collab both x Dion Lee

Blackpink a porté les bottes de la collab both X Dion Lee lors de leur dernière tournée aux Etats-Unis… Les chaussures les plus vendues de Both, la marque indépendante parisienne.

Alors que la tournée mondiale de Blackpink se poursuit, les tenues de scène portées à chaque étape font l’objet d’un véritable buzz. Lors du récent concert aux États-Unis, le groupe historique de K-pop a fait une entrée fracassante en portant les bottes de la collab both x Dion Lee, mettant en valeur un look sexy et rock ‘n’ roll lors de la performance d’ouverture.

Les bottes portées par le girls band Blackpink lors des concerts aux États-Unis font partie de la collection « GAO » de both, l’une des meilleures ventes de la marque indépendante parisienne. Rosé a été aperçue dans des GAO PLATFORM thigh-high boots (cuissardes), avec ses boucles argentées signées Dion Lee. Jennie et Lisa portaient des bottes GAO PLATFORM knee boots (au genou), avec les mêmes boucles et fermetures éclair argentées conçues par Dion Lee.

La collection GAO se caractérise par une semelle de 7 cm, une hauteur à la fois confortable et à la mode, ce qui en fait une botte polyvalente parfaite pour les danses sur scène comme pour la garde-robe de tous les jours. La collection GAO de Both comprend également des styles différents tels que des mocassins, des runners, des Mary Janes, des mules, des bottes de Chelsea, etc. Grâce à son large choix de chaussures, la marque parisienne de chaussures both figure bien en tête de liste des préférées des fashionistas et des célébrités. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le groupe Blackpink est vu portant la marque.

Jennie s’est parée d’une superbe robe complétée par des bottes blanches lors du festival de musique Coachella en avril et lors du concert de la tournée mondiale du groupe à Hyde Park, au Royaume-Uni, en juillet. Bella Hadid, CL, Jaden Smith, Irina Shayk ou encore Kylie Jenner ont déjà succombé aux créations des marques (cf : celebrity coverage).

La collection both AW23 “ B a / a n c e ” A Symphony of the Future

La collection AW23-24 “ B a / a n c e ” A Symphony of the Future actuelle célèbre la beauté de l’équilibre en imaginant l’avenir. Dans un monde chaotique et imprévisible, both relie les individus à son design, établissant un équilibre entre des concepts apparemment opposés pour exprimer une harmonie futuriste à travers la collection. Cette saison, both poursuit son concept de multi-collection et combine des textures et des matériaux inattendus tels que le cuir, la fausse fourrure, le nylon et le métal, ainsi qu’une palette intrigante de couleurs pastel, vert, bleu, blanc cassé et plus encore, pour créer une esthétique vraiment unique, intemporelle et distinctive.

Work / Life Balance

Cette saison, l’accent est mis sur le thème de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec le lancement de la deuxième collection GAO EVA, qui présente le style minimaliste et fluide typique de la marque, tout en adoptant un design polyvalent. La matière légère EVA permet de passer sans effort du travail à la fête, de la ville à l’extérieur, et devient ainsi le complément parfait de votre garde-robe de tous les jours.

Masculin / Féminin

La philosophie de la marque both consiste également à faire tomber les barrières entre les sexes grâce à un design neutre. Le design de both incarne à la fois le contraste et la cohérence. Cette collection AW23 estompe les idiosyncrasies du « masculin » et du « féminin » en intégrant des éléments des deux extrémités du spectre, tels que le vert militaire et le rose fleur de cerisier, le cuir et les accessoires en métal dur et la fausse fourrure. Les tailles de chaussures unisexes permettent aux utilisateurs de choisir leur propre style sans se conformer aux normes de genre.

Soft / Hard

La collection trouve également un équilibre entre le doux et le dur – des boucles et des chaînes en métal sont utilisées sur du cuir de veau souple ; du tissu tricoté léger sur des bottes Chelsea robustes. Les accessoires de style gothique, qui symbolisent le pouvoir et le contrôle, sont juxtaposés à de la fausse fourrure douce et délicate.

À travers tous ces éléments contrastés, la collection b o t h AW23 « B a / a n c e » assume le concept stimulant de « BOTH » – Balance of Things. Traversez le chaos et trouvez votre propre équilibre pour rester fidèle à vous-même. La collection automne/hiver 2023 « B a / a n c e » est sortie en juillet 2023, dans une fourchette de prix comprise entre 285 et 1 045 euros.

A propos de both

both est une marque de chaussures indépendante basée à Paris, fondée par Mats Rombaut, qui explore les possibilités infinies d’un matériau : le caoutchouc. Depuis son lancement en 2016, both a tracé un chemin pour les nouvelles marques de chaussures indépendantes, en défendant à la fois un design de chaussures innovant et une approche artistique et de marque unique et mondialisée.

both combine une silhouette hybride mais minimale dans son design, recréant et repensant les modèles de chaussures de base tout en utilisant une technique de caoutchouc unique, incorporant du cuir de qualité et d’autres matériaux expérimentaux dans un processus de fabrication soigneusement réfléchi. Avec une foi inébranlable dans la création de chaussures uniques, innovantes et durables, conçues pour les nouvelles générations du monde entier, both s’est embarqué dans un voyage pour en repenser les chaussures, la créativité et réitérer le style et l’identité.

Site web : https://both.com/ – Instagram : https://www.instagram.com/bothparis/

EmaLynnx